Association Inconstance + Pourparlers Oracle Belline

Coupe ou combinaison carte n°13 Inconstance et carte n°36 Pourparlers dans l'Oracle de Belline

L’association des cartes Inconstance et Pourparlers indique une instabilité dans les échanges, les négociations ou les prises de décision. Inconstance reflète des hésitations, des changements d’avis ou un climat incertain, tandis que Pourparlers concerne les discussions, les accords en cours ou les tentatives de conciliation. Ensemble, ces cartes suggèrent des dialogues improductifs, des paroles changeantes ou des accords fragiles, difficiles à finaliser.

Amour / Sentimental

Les discussions de couple sont marquées par des hésitations ou des revirements. Il est difficile d’avancer ensemble si les intentions ou les envies ne sont pas clairement exprimées.

Travail / Professionnel

Des négociations ou projets professionnels peinent à se concrétiser. Les interlocuteurs changent d’avis ou manquent de clarté. Il faut éviter de s’engager trop vite.

Argent / Financier / Matériel

Des échanges liés à l’argent ou à un contrat sont instables. Il peut y avoir des changements dans les conditions ou des retards dus à des discussions mal cadrées.

Famille

Les discussions familiales sont mouvantes, souvent relancées sans réelle avancée. Chacun peut changer d’avis, rendant difficile l’atteinte d’un consensus.

Spiritualité

Le dialogue intérieur ou avec un guide spirituel peut être perturbé par des doutes ou des pensées changeantes. Une ligne claire reste à trouver pour avancer sereinement.